Mathilde Colley Sophrologue

RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU CABINET

Adresse : Cabinet de Sophrologie – Centre Paramédical, Résidence Le Picadilly, 1290 allée de l’Europe, 34990 Juvignac

Horaires : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 9h à 18h30

  1. Respect des Rendez-vous et Retards

Les rendez-vous se font uniquement sur réservation via le site internet mcsophro .fr ou directement avec la sophrologue.

En cas de retard de plus de 15 minutes, la séance sera annulée sans remboursement.

Les rendez-vous en visioconférence sont disponibles les lundi, mardi, jeudi, et vendredi, ainsi que certains mercredis

  1. Annulation et Report des Séances

Toute annulation doit être effectuée au moins 24 heures à l’avance . Passé ce délai, la séance est due et ne sera pas remboursée.

En cas d’empêchement de dernière minute du sophrologue, un report ou un remboursement sera proposé.

  1. Paiements

Les paiements s’effectuent par CB via Stripe pour les séances, que ce soit en visioconférence ou en présentiel, ou par carte bancaire au cabinet.

Les tarifs peuvent être révisés à tout moment ; cependant, les clients en cours de suivi conservent le tarif initial pendant 1 an à compter de la première séance de leur accompagnement.

En cas de non-paiement, la sophrologue se réserve le droit de refuser de nouvelles séances jusqu’à régularisation de la situation.

  1. Confidentialité et Données Personnelles

Les informations partagées lors des séances sont strictement confidentielles et destinées exclusivement au suivi sophrologique.

Les dossiers sont conservés pendant 10 ans après la fin de l’accompagnement, sous un format crypté, sécurisé avec Axcrypt et Bitlocker.

Les clients peuvent consulter et modifier leurs données personnelles en respect des lois en vigueur.

  1. Respect du Cadre de la Sophrologie

Le cabinet de sophrologie est un espace de bienveillance et de respect. Toute attitude perturbatrice ou irrespectueuse entraînera une exclusion immédiate et définitive.

La sophrologue n’étant pas médecin, les séances de sophrologie ne se substituent pas à un traitement médical. Les clients sont invités à consulter un professionnel de santé pour toute question médicale.

  1. Engagement et Responsabilités

Le client s’engage à être ponctuel, à respecter les lieux et le matériel mis à disposition.

En cas de dégradation volontaire ou involontaire des équipements ou des locaux, les frais de réparation ou de remplacement seront facturés au client.

  1. Gestion des Litiges

En cas de différend, les clients peuvent faire appel à la médiation via CNPM MÉDIATION CONSOMMATION , selon les modalités indiquées sur le site du médiateur ou par voie postale (27, avenue de la Libération – 42400 Saint-Chamond).

Le règlement intérieur est consultable à tout moment au cabinet et sur le site internet.

Merci de votre attention et de votre collaboration.

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